mknews

mercredi 22
novembre 2017

  

4176 News

1332 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 29/03/2017

marques

Comforth accède au statut de Partenaire Platinum Salesforce

Comforth, entité du Groupe Magellan Partners, accompagne ses clients dans leur transformation digitale en s’appuyant sur la plateforme Salesforce. Après seulement deux ans d’existence, la société annonce son accession au statut de Partenaire Platinum Salesforce, faisant rentrer Comforth dans le cercle restreint des 8 entreprises titulaires en France. En devenant la plus jeune société à obtenir ce

Une success story à la française
Créée en 2015, Comforth est devenue en seulement deux ans l’un des partenaires clés des entreprises souhaitant s’implanter sur la plateforme Salesforce, leader de la gestion de la relation client.
2017 marque un nouveau tournant pour Comforth. En effet, l’entreprise vient d’obtenir le statut de Partenaire Platinum Salesforce, une reconnaissance qui illustre son engagement auprès de ses clients et concrétise son ambition de devenir l’un des partenaires incontournables de Salesforce.
Ce titre, détenu par seulement 8 entreprises en France, est un véritable gage de visibilité et de crédibilité et offre de nouvelles perspectives en termes de croissance.

Un gage de qualité incontestable
L’attribution du statut de Partenaire Platinum Salesforce s’effectue selon un calcul de points. Pour obtenir ce titre tant convoité, les affaires apportées à l’éditeur, le nombre de certifications et la satisfaction client sont analysés. C’est en obtenant plus de 700 points, un score exceptionnel pour une entreprise aussi jeune, que Comforth a pu accéder à ce statut. Ce titre offre une crédibilité indéniable pour la société et apporte une garantie de qualité à ses leurs clients ainsi qu’une croissance organique naturelle.
Ce titre permettra également à l’entreprise de passer de 35 à 50 personnes avant la fin de l’année, de continuer à se développer et à délivrer des services de grande qualité : obtenir un équilibre entre la croissance, un delivery et des recrutements de qualité est l’objectif premier de Comforth, qui souhaite s’assurer une croissance de 50% chaque année.

« Avoir obtenu le titre de Partenaire Platinum Salesforce nous offre des perspectives de croissance très importantes. Pour la petite histoire, Jean-Guillaume Van Brabandt et moi-même, tous deux associés, travaillions dans une autre entreprise « Pure player » avant la création de Comforth qui avait été rachetée par Salesforce… la boucle est désormais bouclée ! Faire partie du « club » restreint des entreprises à avoir obtenu ce titre est une fierté et une motivation supplémentaire pour être encore plus innovant, précurseur et pour se différencier de tous les autres acteurs du marché. Nous sommes conscients que nous n’aurions pas pu obtenir ce statut sans l’aide de Magellan Partners », confie Bruno Urquiza, Associé chez Comforth.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce