mknews

jeudi 17
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/03/2017

marques

Novadial présente sa nouvelle solution de Feed-back Management : Novalive

Novadial, éditeur et spécialiste des solutions de gestion de la relation client, fait évoluer son offre et annonce Novalive, une application Cloud multicanal d’enquêtes en ligne.

Cette offre de nouvelle génération disponible en mode SaaS intègre de puissantes fonctionnalités qui permettent de mesurer pragmatiquement le degré de satisfaction d’un client, et ce, via différents vecteurs de communication : web, mobile, etc. Il est alors possible d’utiliser cette plateforme dans de nombreux cas d’usages comme : les enquêtes clients, les enquêtes internes, etc. C’est également un moyen efficace de parfaire sa connaissance du client en intégrant des données de feed back au sein de son CRM par exemple.

Novalive s’articule notamment autour de fonctionnalités complémentaires comme :

  • La Création des questionnaires sur mesure
  • La collecte de données depuis un ordinateur, smatphone, tablette…
  • La gestion et l’analyse des données récoltées
  • La restitution des données sous forme de graphiques synthétiques

En réunissant ces fonctionnalités au sein d’une offre unique, les utilisateurs peuvent donc piloter leur campagne de mesure de la satisfaction clients simplement et sans mise en œuvre et traitement complexe. Cette caractéristique est un différenciateur important de l’offre. Ainsi, les chargés de relation client peuvent accroitre leur qualité de service et faire remonter des informations aux autres équipes pour améliorer en continu la qualité des prestations ou produits délivrés.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce