mardi 25
avril 2017

  
1270 News
649Membres

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

Je cherche

 

Je suis
déjà membre

Mot de passe oublié ?
 

Devenir membre

  btcliquez
MarketingNews.fr

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 21/04/2017

marques

Sidetrade lance sa nouvelle campagne radio sur BFM Business

Sidetrade (EURONEXT: ALBFR.PA), plateforme d’intelligence artificielle dédiée à l’engagement client, lance sa nouvelle campagne radio sur BFM Business à partir du 18 avril 2017.

 Après l’acquisition récente des start-ups BrightTarget et Iko System, spécialisées dans l’intelligence artificielle dédiée à la performance marketing et à la prospection commerciale des entreprises, et un repositionnement consécutif de l’offre sur l’ensemble du cycle client, Sidetrade réapparaît sur la radio BFM Business avec trois nouveaux spots destinés aux Directions Financières, Commerciales et Marketing.

Les personnages de Thierry, Directeur Commercial, et de Sophie, Directrice Marketing, font leur apparition aux côtés de Michel, Directeur Financier, protagoniste de la précédente campagne diffusée en 2015. Tous les personnages se retrouvent confrontés à des enjeux métiers liés au Big Data auxquels l’intelligence artificielle apporte une réponse.

« Cette nouvelle campagne destinée aux Directeurs Financiers, Commerciaux et Marketing met en scène trois personnages confrontés aux mêmes problématiques de performance », explique Christelle Dhrif, Directrice Marketing et Communication de Sidetrade. « Historiquement positionné sur une cible de Directeurs Financiers, Sidetrade a conservé l’identité de Michel, qui avait fait le succès de la dernière campagne, et a étendu le message aux nouvelles offres via les avatars de Thierry et de Sophie. »


 

 

Espace service

VADINfo.fr le portail de la VAD, du MD et de l'E-commerce
La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce