mknews

dimanche 19
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 21/04/2017

marques

AIKIS diffuse son programme de distribution indirecte

AIKIS, éditeur de solutions d’organisation et de pilotage en mode SaaS à destination des TPE et PME, présente sa stratégie de vente et privilégie l’indirect pour commercialiser ses solutions de gestion.

La marque de la société SIKIA poursuit son ascension et renforce son réseau de partenaires. Elle recrute dans un premier temps des distributeurs et intégrateurs dans les principales régions de France. L’objectif est de constituer un réseau densifié et de s’appuyer sur des partenaires commerciaux locaux qui travaillent au quotidien avec leurs clients pour faire évoluer ou maintenir leur système d’information.

AIKIS Logiciels ambitionne d’englober toutes les facettes de l’entreprise dans un système informatique global : l’informatisation de la relation client, qui est aujourd’hui une évidence, mais aussi la gestion de la connaissance, du personnel, la mise en œuvre d’une stratégie qualité ou encore la rationalisation des processus de recrutement. Il s’agit de permettre aux sociétés à tailles humaines de s’organiser, de capitaliser et de croître comme le font les plus grosses, mais sans complexité et à moindre coût.

Dans ce contexte, AIKIS souhaite recruter des partenaires distributeurs et intégrateurs dans les principales régions de France. L’objectif est de constituer un réseau densifié et de s’appuyer sur des partenaires commerciaux locaux qui travaillent au quotidien avec leurs clients pour faire évoluer ou maintenir leurs systèmes d’information et qui s’impliquent dans leur développement.

AIKIS sensibilise ses partenaires aux concepts qui entourent la suite logicielle afin de leur permettre de les relayer chez leurs clients et de proposer un véritable accompagnement. Des ressources marketing et communication sont proposées ainsi qu’un support si besoin, dans les phases avant-ventes par exemple. Les partenaires bénéficient donc de tous les éléments nécessaires pour commercialiser avec succès les solutions de l’éditeur dans les meilleures conditions.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce