mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3742 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 21/04/2017

marques

Nouvelle campagne media de La Poste : Le métier de facteur et ses valeurs mis à l’honneur

Le métier de facteur et ses valeurs mis à l’honneur, au cœur d’une grande campagne nationale de recrutement. Ce nouveau dispositif publicitaire de La Poste met en lumière le métier de facteur et ses 3 qualités essentielles « aimer le contact humain, « aimer se sentir utile » et « aimer l’action ». Il accompagne l’opération nationale http://www.laposte.fr/recrute de recrutement de 3000 facteurs.

Cette nouvelle campagne de La Poste, confiée à l’agence ORC, est placée sous le signe du service, une valeur essentielle du métier de facteur. Un métier qui se réinvente, au cœur de multiples transformations liées aux évolutions du commerce et au développement de nouvelles activités de proximité.

Le dispositif média de cette campagne est déployé en presse quotidienne nationale et dans toute la presse quotidienne régionale, dès demain, mercredi 19 avril.

La parole est donnée à trois facteurs, Laura, Samir et Gérard qui décrivent leur fierté d’être facteur et ce que leur métier signifie pour eux. Pour Gérard : privilégier le contact humain à l’écoute des autres, au travers de services de proximité en créant du lien social. Pour Laura : être utile, en apportant des services du quotidien utiles et en créant de la proximité. Pour Samir : être dans l’action, au cœur de son quartier en y apportant des services de proximité pour les particuliers.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce