mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3728 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 21/04/2017

marques

La société DJO Global et Neopost France

La société DJO Global, leader mondial dans le domaine des dispositifs médicaux, a choisi Neopost pour dématérialiser ses factures clients. Rencontre avec Sébastien Bellart, Directeur Général DJO Global, et Anne Broquart, Responsable du Service Clients DJO Global. Entretien vidéo https://youtu.be/MWhcaI8PL9Q

Pouvez-vous présenter l’activité et l’histoire de DJO France ?
Sébastien Bellart, Directeur Général DJO Global : « DJO France est une filiale du Groupe DJO, leader mondial dans le domaine des dispositifs médicaux. Avec un effectif de plus de 2 000 collaborateurs, la société basée à Bayonne réalise un chiffre d’affaires d’environ 82 millions € pour 3500 références en stock et 15 000 clients.»

Quelle solution utilisiez vous avant de faire appel à Neopost ?
Anne Broquart, Responsable du Service clients DJO Global : « Avant de déployer Neotouch, nous préparions manuellement l’envoi de nos 32 000 factures clients mensuelles avec nos imprimantes, mises sous pli et machines à affranchir. Le temps de traitement manuel lié à cet envoi prenait environ une demi-journée, sans compter le temps perdu lors des incidents machines.

Pourquoi avoir choisi la solution Neotouch de Neopost ?
Anne Broquart, Responsable du Service clients DJO Global : « Nous avons décidé de nous intéresser aux solutions d’externalisation d’envoi de nos factures pour ne plus avoir à gérer cette tâche manuellement. Par ailleurs, nous recherchions une solution nous permettant d’envoyer à la fois des factures papier et des factures électroniques pour être en phase avec l’évolution de la règlementation qui pousse à la dématérialisation. Pour cela nous avons consulté 4 sociétés. La solution Neotouch nous a séduit de par son ergonomie et ses fonctionnalités. Grâce à Neotouch, nous bénéficions d’une solution complète nous permettant de gérer nos flux papier et électroniques. Neopost est également une entreprise sérieuse reconnue sur le marché du courrier. Enfin, le suivi commercial et la proximité des équipes de Neopost nous ont rassurés. »


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce