mknews

mardi 24
octobre 2017

  
3972 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 25/04/2017

marques

Profitez au maximum de votre prochain séjour avec Babbel et TripAdvisor

Babbel et TripAdvisor encouragent les gens à voyager et à apprendre les langues Ce partenariat offre des leçons de langues sur mesure pour différentes destinations La campagne en ligne est internationale et d’une durée de 6 mois

« Les langues et les voyages vont évidemment très bien ensemble », constate Markus Witte, fondateur et CEO de Babbel. « TripAdvisor est un site formidable qui donne la priorité à ses utilisateurs et au contenu qu’il met à leur disposition. Babbel a utilisé ce contenu pour concevoir des leçons sur mesure en fonction de différentes destinations. Nous proposons ainsi des leçons à la fois amusantes et utiles qui apportent des connaissances pratiques aux utilisateurs afin qu’ils profitent au mieux de leur prochain séjour dans un nouveau pays. »

Ces leçons sur mesure ont été conçues par des professionnels des langues et de l’enseignement, en s’inspirant d’avis d'utilisateurs publiés sur TripAdvisor. Elles donnent ainsi un aperçu d’expériences authentiques que l'on peut vivre lors d’un voyage. L’objectif de Babbel est de donner à chacun les moyens de tenir une conversation rapidement. Tandis que les leçons de Babbel sur ces villes du monde permettent de s'imprégner de la langue et de la culture locales, TripAdvisor recommande les meilleurs hôtels afin que les voyageurs aient tout à disposition pour explorer leur destination préférée comme ils en ont toujours rêvé.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce