mknews

mercredi 18
octobre 2017

  
3942 News
1311Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 25/04/2017

marques

Vitrociset renouvelle sa confiance en SynerTrade pour la digitalisation de ses achats

Vitrociset, entreprise italienne de renom fournisseur de systèmes d’information, a renouvelé sa confiance en SynerTrade, éditeur leader en solutions eAchats.

 Un an après la mise en place de sa plateforme SynerTrade Accelerate, l’entreprise a décidé d’ajouter de nouvelles Apps à sa suite e-achats. A l’origine, Vitrociset recherchait un outil capable de structurer son processus de sélection fournisseurs. Puis le choix s’est finalement porté sur SynerTrade et sa plateforme flexible couvrant tout le processus achats. Avec une configuration et une maintenance à bas coûts, SynerTrade vise un objectif plus ambitieux : la rationalisation et la simplification de tout le processus achats.SynerTrade, grâce à sa plateforme en mode SaaS, a pu garantir à Vitrociset une meilleure connaissance de ses fournisseurs en prenant en compte les aspects économiques et financiers, les certifications, la distribution géographique, le réseau de partenaires, les références, le secteur, etc. L’entreprise a également pu tirer parti de l’intégration des données de CERVED, permettant ainsi de certifier les données économiques et financières des fournisseurs grâce aux informations externes de l’agence de notation CONSOB. Cette intégration permet de collecter les données fournisseurs existantes pour identifier les risques éventuels.Pour Vitrociset, adopter une solution eAchats signifie revoir ses processus pour les optimiser et les harmoniser, permettant alors d’être plus compétitif, plus efficace et de réduire les coûts d’approvisionnement. Dans cette optique, l’intégralité de sa Supply Chain a été révisée pour devenir plus solide et atteindre des bénéfices significatifs. Côté acheteurs, même constat : avec un accès à la plateforme permettant de connaître la situation globale des fournisseurs stratégiques et non stratégiques, les acheteurs ont pu augmenter la conformité des processus de leur entreprise, et la transparence de leurs activités.Vitrociset communique aujourd’hui sur les fortes économies réalisées et les avantages apportées par la plateforme. Après avoir découvert et apprécié les bénéfices apportés par un SRM structuré, stable et flexible, Vitrociset a choisi de continuer la digitalisation de ses processus en ajoutant les applications d’appels d’offres et d’enchères. Celles-ci permettent de réduire le temps d’évaluation et d’augmenter la qualité des analyses des appels d’offres.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce