mknews

jeudi 15
novembre 2018

  

5962 News

1632 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/05/2017

marques

Le Préservatif LELO HEX à Nouveau Récompensé Pour Son Design !

Le préservatif LELO HEX™ a remporté un « Golden A' Design Award » dans la catégorie « Innovation et Qualité », décerné par « l'International Design Academy ».

 
LELO est très fier d'annoncer que le préservatif LELO HEX™ a remporté un « Golden A' Design Award » dans la catégorie « Innovation et Qualité », décerné par « l'International Design Academy ».

Cette reconnaissance prestigieuse a été remise par le jury de cette compétition, la « A' Design Award & Competition », composé de journalistes, designers réputés, universitaires et entrepreneurs de renom à travers le monde.

C'est le deuxième prix de design que LELO HEX™ remporte, après un « If Award » il y a quelques semaines.

On n'en est qu'au début de la saison des prix et le préservatif innovant HEX™ a déjà récolté deux grandes récompenses à ajouter aux diverses autres récoltées en marketing et réseaux sociaux un peu plus tôt dans l'année. En tant que marque tournée vers le design, c'est un immense plaisir de voir nos efforts salués publiquement après des années de travail pour en arriver là. On ne pourrait pas être plus heureux !


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce