mknews

samedi 17
novembre 2018

  

5962 News

1632 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/05/2017

marques

Jérôme Trédan nouveau DG de Saagie

Saagie, la 1ère plateforme Big Data au service de tous les métiers, annonce la nomination de son nouveau Directeur Général : Jérôme Trédan. Une étape stratégique qui permet à Arnaud Muller, fondateur et CEO de Saagie de partir aux USA afin de développer l'activité au cœur de la Silicon Valley.

 

Sélectionnée par Bpifrance et Business France en compagnie de 17 autres startups en hyper croissance, Saagie rejoint le programme d'accélération "Impact USA". L'objectif ? Faciliter leur conquête du marché américain pour devenir les prochaines licornes françaises. Dans cette optique, Arnaud Muller, CEO et fondateur de Saagie, part s'installer à San Francisco afin de développer l'entreprise sur le marché américain. Pour le seconder, Jérôme Trédan est ainsi promu au poste de Directeur Général de Saagie.

 

Jérôme Trédan a rejoint le comité de direction de Saagie en Septembre 2016 à l'occasion de la levée de fonds de 4.2M€. Jérôme occupait le poste de VP Sales & Marketing en charge du développement des ventes, du marketing et des partenariats. A son nouveau poste de Directeur Général, Jérôme Trédan sera épaulé au sein du comité de direction par Marie Peixoto, CFO et Youen Chené, CTO et Directeur Général adjoint.

 

 

 

 "Le projet Saagie est ambitieux : nous voulons créer un champion français à l'international du Big data et de l'intelligence artificielle. La France regorge de talents sur ces sujets, nous avons toutes les cartes en main pour permettre à nos clients d'innover et de repenser leurs métiers. Je suis ravi de participer à cette aventure à ce poste stratégique ».

Jérôme Trédan, nouveau Directeur Général de Saagie

 

 

A propos de Jérôme Trédan

Diplômé de Sciences Po Paris en 2001, Jérôme Trédan débute sa carrière dans la finance de marché chez HSBC puis rejoint le monde du conseil chez Arthur Andersen, en tant que consultant dans le domaine de l'externalisation des fonctions comptables et financières. Il passe ensuite 14 ans chez Microsoft sur différents postes ventes et marketing. Il a notamment dirigé les groupes produit Windows Client puis Server & Cloud de l'éditeur avant de prendre la responsabilité des ventes et du marketing sur les PME pour l'éditeur.

 

 

 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce