mknews

mardi 22
août 2017

  
3520 News
1288Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/05/2017

marques

Ticket Promo, ou comment se différencier avec des projets ambitieux

Leader français de la publicité via les promotions avec pour clients des annonceurs dont les encarts publicitaires sont diffusés à travers les enseignes de la Grande Distribution, Ticket Promo diversifie aujourd’hui son offre en dématérialisant son support principal depuis 16 ans : le ticket de caisse. Un projet ambitieux qui va venir révolutionner le monde du bon de réduction.

Développement du B to B version "digitale"

 
En avril 2017, Ticket Promo a lancé un site web et une application mobile entièrement dédiés aux annonceurs et à leurs besoins en terme de diffusion de promotions digitales. Une fois leur compte annonceur créé, des outils marketing permettent de diffuser des offres promotionnelles variées directement auprès des consommateurs et de façon dématérialisée.

L'annonceur est libre de gérer ses bons de réduction comme il le souhaite. En quelques clics, il peut créer une promotion et peut ajouter, modifier et/ou supprimer ses offres à tout moment, selon la formule souscrite. Il peut créer des offres flash, dont les promos allant de -20 à -80% sont limitées dans la durée, ou encore des offres push qui permettent de cibler le mobinaute via l'envoi d'une notification lorsqu'il se trouve à proximité de l'enseigne de l'annonceur.

Grâce aux statistiques de ses coupons visibles sur le nouveau site www.ticket-promo.com, l'annonceur bénéficie d'une vision globale de ses opérations commerciales à travers de nombreuses informations (nombre de vues, de téléchargements, hausse de la fréquentation de son enseigne, hausse de son chiffre d'affaires, de sa marge brute, etc.) sur l'ensemble de ses points de vente.
 








 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce