mknews

mardi 24
octobre 2017

  
3972 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/05/2017

marques

MyFeelBack passe la barre des 100 millions de retours clients collectés et valorisés

Editeur d’une solution d’enrichissement de la connaissance client, MyFeelBack permet aux entreprises de collecter, de valoriser et de comprendre les retours de leurs clients. Mise en place de partenariats stratégiques, lancement d’innovations technologiques, croissance forte : la startup toulousaine, reconnue fin 2015 par le très convoité Pass French Tech, a accéléré son développement l’an passé.

2016 : un coup d’accélérateur pour MyFeelBack

« Nous sommes très heureux de participer à la croissance de la startup. MyFeelBack a réalisé une très belle année et cela conforte l’ambition qu’elle s’est donnée, à la fois sur le déploiement de sa solution à l’international mais aussi sur sa volonté d’accentuer ses collaborations avec les grands comptes. » - Cécile Brosset, Directrice du HUB Bpifrance

Avec une croissance de plus de 80%, MyFeelBack a doublé le nombre de ses utilisateurs en 2016. De nouvelles collaborations ont aussi vu le jour. MyFeelBack travaille aujourd’hui avec de nombreuses références comme le groupe SNCF, Hachette, Amaguiz.com et Maisons du Monde.

« Nos clients sont les leaders de leurs secteurs : distribution, média, tourisme, banque/assurance... Ils nous accordent leur confiance aujourd’hui, pour les accompagner dans leur stratégie de connaissance client sur le long terme. Les enjeux sont colossaux, la connaissance client est au cœur de leur stratégie. » - Stéphane Contrepois, président de MyFeelBack

L’an dernier, ce sont plus de 100 millions de retours clients qui ont été adressés aux entreprises utilisatrices, pour enrichir leur outil de relation client et leur permettre de cibler et adapter parfaitement leurs opérations marketing à chaque client.

Pour la startup toulousaine, 2016 a aussi été marquée par la conclusion d’alliances technologiques majeures. MyFeelBack est aujourd’hui intégrée en natif avec Salesforce, Adobe Campaign, Hubspot ou encore Zendesk, entre autres. Les principaux acteurs mondiaux des services de relation client font désormais confiance à la société pour enrichir leur solution en données client. Grâce à sa technologie de questionnaires intelligents, la qualité des données recueillies et l’expérience pour le client final sont optimales.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce