mknews

lundi 20
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 09/05/2017

marques

Thomas Bourgeois, co-fondateur de Dhatim, représentera la France au G20 YEA à Berlin

Dhatim, éditeur français de logiciels en mode Saas, qui optimise les coûts des entreprises grâce à l’Intelligence Artificielle, représentera la France avec 34 autres jeunes entrepreneurs au G20 Young Entrepreneurs Alliance à Berlin les 15 et 16 juin 2017.

L’initiative de Citizen Entrepreneurs permettra à 400 entrepreneurs du monde entier de se rencontrer et échanger autour d’enjeux economiques dans le but d élaborer leurs recommandations en faveur de la croissance, l’emploi et l’innovation, qui seront remises au chefs des gouvernements du G20.

« Nous sommes fiers d’aller à la rencontre de nombreux acteurs économiques, politiques, académiques du monde entier. Avec 400 confrères, nous travaillerons tous sur des problématiques communes pour in fine stimuler la croissance et l’emploi. Nous mettrons en avant notre expérience sur les avancées technologiques, l’intelligence artificielle et le machine learning, au service des entreprises.
Notre objectif est également de montrer l’importance de l’innovation et la digitalisation des entreprises, qui offrent aux hommes l’opportunité de valoriser leur savoir-faire et leur expérience ».


Dhatim a développé une technologie basée sur l’Intelligence Artificielle permettant d’automatiser l’analyse des factures et des données sociales des entreprises, et plus largement d’automatiser les tâches administratives des départements Achats, Finances et RH.

Avec sa présence au G20 YEA, Dhatim souhaite faciliter et accélérer son développement international.


 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce