mknews

jeudi 17
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 09/05/2017

marques

BEES CONSULTING renforce son expertise avec le lancement d'une nouvelle offre SHOPPER

Fondée en 2014 par Bertrand Forges et Emmanuel Miclo, ex-coprésidents de BETC Digital, BEES est une agence indépendante d’experts dédiée aux métiers de la relation clients.

L’agence qui comprend aujourd’hui 18 personnes est organisée autour de trois pôles d’expertises :
BEES CONSULTING pour la mise en place de stratégies de marques, la conception et l’animation de programmes relationnels online et offline. Bees Consulting gère le programme relationnel Envie de Bien Manger et compte parmi ses clients notamment Michelin, Primevère, Alain Afflelou, Agipi et Coca-Cola.
BEES AUTOMOTIVE, un département créé en partenariat avec les pures players de la petite annonce, sous l’impulsion de Dacia pour l’Allemagne et la Belgique et de PSA en France, dédié à la génération de leads pour le secteur automobile.
Et BEES SHOPPER, le nouveau pôle de l’agence, co-fondé en Janvier 2017 par Bertrand, Emmanuel et Olivier Dexemple, ex-Directeur Marketing de Coca-Cola European Partners, qui les a rejoints à cette date. Olivier a implémenté le Shopper Marketing chez Coca-Cola en France depuis 2012, permettant à l’entreprise de générer une croissance additionnelle forte et lui valant à titre personnel d’être le premier Français élu « Global Marketer of The Year » par l’Academy of Marketing Science, en 2016. Bees Shopper apporte ainsi aux industriels des PGC, aux distributeurs et aux entreprises de service une vision et une expertise forte sur le Shopper Marketing grâce à l’expérience de ses fondateurs et à des solutions qui mêlent le digital, la data et la connaissance des points de vente physiques.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce