mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/05/2017

marques

Étude Amex GBT et ACTE : La sécurité au cœur des préoccupations des voyageurs d'affaires

Dans un contexte délicat, tant au niveau de la sécurité aérienne que de la menace terroriste, les travel managers et les voyageurs d’affaires sont de plus en plus préoccupés par les questions sécuritaires. C’est ce que révèle une nouvelle étude réalisée par l’Association of Corporate Travel Executives (ACTE), commandée par American Express Global Business Travel (GBT).

Intitulée « Checking In : Servicing the Multifaceted Modern Business Traveller », cette étude s’inscrit dans la continuité de « Meet the Modern Business Traveller » publiée par ACTE et GBT en 2016. Les résultats 2017 dévoilent que 56 % des acheteurs interrogés ont noté une hausse des préoccupations de sécurité de la part des voyageurs d’affaires au cours des trois derniers mois, et 25 % une augmentation des demandes pour des formations liées à ces questions. De plus, 54 % d’entre eux observent une inquiétude croissante lors de voyages aux Etats-Unis, notamment due aux nouvelles exigences en matière de visas et de politique d’immigration.

En réponse à ces incertitudes, 87 % des répondants affirment vouloir mettre en place des politiques pour améliorer les formations en sécurité, un tiers d’entre eux ayant déjà introduit ces changements.

Cette tendance est en parfait alignement avec celle dévoilée dans le Baromètre européen du voyage d’affaires 2017, présenté à l’EVP : la sécurité arrive en tête des préoccupations des entreprises, et ce pour la deuxième année consécutive. Le Baromètre complet est disponible via ce lien.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce