mknews

jeudi 14
décembre 2017

  

4356 News

1347 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/05/2017

marques

DISKO accompagne Mister Pasha dans le lancement de son service de conciergerie de colis

Mister Pasha du groupe DPD révolutionne le monde de la livraison en proposant un tout nouveau service sur-mesure de conciergerie de colis sur Paris puis de livraison de 18h à minuit en semaine et de 9h à 14h le samedi. Avec un ton décalé et beaucoup d’humour, l’agence DISKO accompagne Mister Pasha en réalisant une campagne de marque 360° auprès du grand public (vidéos, social media, concours...)

Une campagne ludique pour gagner en notoriété
Pour positionner Mister Pasha comme la solution aux différents tracas du quotidien : devant les files d’attente interminables devant les différents points de retraits de colis, devant la frustration de l’avis de passage, l’agence DISKO imagine et orchestre un dispositif digital et décalé, afin de créer de la notoriété et de l’engagement autour du service.

« Il était important pour nous d’employer un ton décalé utilisant, avec humour, la dérision pour mettre en avant ces scènes vécues de tous et qui nous ont fait grincer des dents » commente Raphaëlo Fiorentino, directeur conseil de l’agence DISKO.

3 mini films pleins d’humour mettant en scène les avantages du service Mister Pasha ont été conçus pour être diffusés sur Facebook et YouTube.
https://www.youtube.com/watch?v=n4JL6CtbjPs
https://www.youtube.com/watch?v=wZrgqMVjw4Y
https://www.youtube.com/watch?v=q8bhbkUQ3eU

Un jeu-concours a été particulièrement bien relayé courant janvier sur Facebook et Twitter avec le hashtag #1Film1Livraison.
Son principe : détourner les titres de films pour recréer des situations de livraisons cocasses.

La stratégie media a également été pensée et mise en place par DISKO avec des résultats au dessus des objectifs fixés.

« Nous apprécions notre collaboration avec l’agence DISKO qui a su notamment mettre en avant les avantages de notre service auprès des e-consommateurs parisiens. Grâce à un dispositif ciblé, l’agence a su mettre en lumière Mister Pasha comme une alternative simple, pratique et efficace répondant aux besoins du quotidien. Le tout avec une touche d’humour qui reflète parfaitement la culture de notre jeune entreprise. » ajoute Justine Anquez, co-fondatrice de Mister Pasha

https://www.facebook.com/misterpashafr
https://twitter.com/misterpashaFR
https://www.instagram.com/misterpashafr/


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce