mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3752 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/05/2017

marques

SD Worx souhaite la bienvenue à Suhail Khan, son nouveau Chief Marketing Officer

Suhail Khan prend sa fonction de Chief Marketing Officer chez le fournisseur de services RH, SD Worx, le 15 juin. Il bénéficie de plus de vingt-cinq ans d'expérience sur le marché international, dans les secteurs et les entreprises les plus variés.

Il a notamment travaillé dans le secteur des TIC dans la Silicon Valley, occupé le poste de VP Marketing chez Royal Philips aux Pays-Bas, élaboré la stratégie marketing pour diverses start-ups et organisations dans le secteur des soins de santé, des finances et des produits de grande consommation. Suhail Khan succède ainsi à Hilde Haems, qui se consacrera dès à présent en tant que CHRO entièrement à la stratégie RH de SD Worx Group. « Le secteur des RH est tout nouveau pour moi et j'y vois un énorme potentiel : c'est un univers extrêmement passionnant en rapide changement », déclare Suhail Khan. « Le plus grand atout des entreprises, c'est leur personnel et ses nombreux talents. Les RH ont un impact toujours plus important sur la stratégie de croissance des organisations. J'entends faire évoluer SD Worx davantage sur le plan international par une meilleure compréhension des attentes des clients et du marché. En m'appuyant sur de solides predictive analytics, je veux positionner SD Worx comme la marque favorite. Nous devons voir au-delà de ce que le client demande aujourd'hui, surveiller les tendances de près et anticiper le monde de demain. SD Worx occupe une position unique et compte de très nombreux talents en interne pour changer le secteur des RH en offrant des services et produits qui perturbent le marché et font preuve d'innovation. Il s'agit d'une incroyable opportunité de pouvoir contribuer à ce changement, de créer une plus-value tangible et de faire ainsi la différence pour nos clients », exprime Suhail Khan.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce