mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3742 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/05/2017

marques

Rocket Fuel renforce son partenariat avec IBM en intégrant Watson Discovery

Rocket Fuel, l’un des leaders du marketing prédictif, étend son partenariat avec IBM en intégrant Watson Discovery à sa plateforme de marketing prédictif. La nouvelle fonctionnalité de Watson Discovery, appelée « Brand Moments », permet à l’Intelligence Artificielle de Rocket Fuel de réagir en temps réel aux avis consommateurs en ligne.

Avec l’abondance de contenus multimédia disponibles en ligne, les professionnels du marketing sont dans l’incapacité d'identifier manuellement les actualités utiles ou nuisibles à leur réputation et à leurs investissements publicitaires. 

L’Intelligence Artificielle de Rocket Fuel alliée à IBM Watson Discovery offre aux entreprises un outil puissant leur permettant de tirer profit de ces informations en constante évolution. En outre, les données étant corrélées en temps réel, ce système offre un véritable avantage concurrentiel pour les marques en leur permettant d’accéder à des informations ou des renseignements particulièrement pertinents renforçant ainsi leur avantage compétitif. 

David Gosen, GM Platform Solutions et SVP International au sein de Rocket Fuel, commente : « L’intégration d’IBM Watson Discovery à notre plateforme de marketing prédictif nous permet de renforcer encore davantage notre capacité à toucher les consommateurs au moment le plus pertinent. Ainsi, nos clients peuvent optimiser en temps réel l’association de leurs mots-clés avec l’actualité pour avoir une vision beaucoup plus claire du moment et de l'endroit où leur marque apparaîtra. Prenons l’exemple de quelqu’un qui vend des séjours pour une destination spécifique. Notre technologie combinée avec celle de Watson Discovery d’IBM pourra analyser ce qui se dit dans les actualités en ligne (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) et ce, focalisé dans une région en particulier. Ensuite, il pourra décider d’enchérir ou non sur un emplacement publicitaire en fonction de l'impact que cela aura sur le succès de la marque. Une assurance pour la marque d’être diffusée dans des environnements de qualité et performants. » 

 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce