mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3752 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/05/2017

marques

Sparklane renforce sa capacité d’innovation en nommant deux experts à la tête de sa R&D

Paris, le 9 mai 2017 – Suite à sa récente levée de fonds, Sparklane, éditeur de solution SaaS de sales intelligence (aide à la prospection commerciale basée sur l’Intelligence Artificielle), structure son équipe R&D en nommant deux nouveaux directeurs à la tête de ses équipes Développement et Produit.

Thomas Rossignol est nommé Directeur du Software Development. Diplômé en Architecture Logicielle de la Faculté des Sciences de Nantes, M. Rossignol bénéficie de plus de 10 ans d’expérience dans la direction de projets logiciels complexes, notamment chez Sopra Steria Group puis chez Netapsys Atlantique. A la tête du développement logiciel de Sparklane, il est en charge de la mise en oeuvre de la roadmap technique et du pilotage de l’équipe de développement.

Alexandre Verno est nommé Directeur du Product Management. Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Constructions Aéronautiques et d’un master en intelligence économique l’ESLSCA-EGE, M. Verno présente un parcours riche dans le domaine de l’édition logicielle, effectué successivement chez Dassault Systèmes, Novacom et Witbe, avant de rejoindre Sparklane. En tant que Directeur du Management Produit, il est en charge du développement et de l’implémentation de la stratégie produit, ainsi que de la coordination entre les équipes de développement et la recherche autour de l’intelligence artificielle.




 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce