![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Ekimetrics (www.ekimetrics.com), leader depuis 10 ans de la data analytics et de l'intelligence marketing, annonce l'ouverture de sa filiale à Dubaï. Fondée en 2006 à Paris, Ekimetrics, déjà présente à Londres, New York et Hong Kong, entend, au travers de l'ouverture de cette cinquième filiale, affirmer ses ambitions de conquête de nouveaux marchés au Moyen-Orient.
Pionnier du marketing mix modeling basé sur l'analyse des données, Ekimetrics souhaite transformer la performance client en réinventant la manière dont les dirigeants prennent leurs décisions. Leader sur son marché en France et en Europe, elle mène désormais des projets dans plus de 50 pays grâce à ses 5 bureaux. Ses 140 consultants répondent aux questions business les plus complexes dans des secteurs aussi divers que l'automobile, le luxe, l'assurance, la cosmétique, les télécommunications...
La création de sa filiale au Moyen-Orient s'inscrit dans la stratégie d'internationalisation du groupe. Elle fait suite à deux années de stratégie d'influence, pendant lesquelles Ekimetrics s'est inscrit dans l'écosystème local au travers de partenariats, d'événements et d'évangélisation de prospects.
Dubaï, formidable vivier d'entreprises à haut potentiel, permettra à Ekimetrics de rayonner sur toute la région. En plein essor économique, la première ville des Emirats Arabes Unis montre une forte appétence pour l'innovation et les approches disruptives. L'ADN technologique d'Ekimetrics, son expérience de 10 ans en intelligence data, et sa philosophie unique mixant humain et technologie à chaque étape permettra à l'entreprise d'apporter une réponse structurée aux problématiques data analytics, intelligence marketing et analyse prédictive.
L'innovation statistique au service de la stratégie
Dans la droite ligne de sa stratégie d'accompagnement des talents, Ekimetrics a confié le développement de la filiale nouvellement créée à deux collaborateurs Souhad Zeineddine et Edouard Daou. Porté par cet écosystème dynamique très mature, Ekimetrics a déjà intégré AstroLabs, premier hub technologique local dédié à accélérer la croissance des entreprises les plus innovantes dans la région.