mknews

dimanche 25
juin 2017

  
3180 News
1231Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/05/2017

marques

Partenariat LiveRamp Google

LiveRamp renforce son partenariat avec Google et devient partenaire de Customer Match sur le marché Européen

LiveRamp™, société du groupe Acxiom® (NASDAQ: ACXM) annonce l'extension de son partenariat avec Google Customer Match en France. Cette collaboration facilitera l'interaction entre annonceurs et clients et contribuera à rendre les annonces de recherche plus pertinentes pour les consommateurs.

Avec ce partenariat, les annonceurs pourront utiliser leurs données First Party pour optimiser leurs campagnes au travers de la suite Google. Grâce à LiveRamp, les annonceurs peuvent dès à présent recibler leur base CRM au travers d'Adwords, YouTube, Google Shopping and Gmail.

Quand les annonceurs utilisent LiveRamp pour onboarder leurs données vers Google Customer Match, ils bénéficient d'une augmentation de Reach significative. Cette fonctionnalité permet aux annonceurs d'augmenter leur Audience CRM traditionnelle en enrichissant leurs données et en générant une audience sensiblement plus grande. Les annonceurs peuvent activer leurs données CRM et élargir considérablement leur portée pour obtenir des campagnes d'acquisition plus performantes :


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce