mknews

dimanche 20
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/05/2017

marques

Relation Client : NGDATA annonce aujourd'hui l'acquisition de Eccella

Cette acquisition vient étendre et renforcer la présence mondiale de NGDATA et promet de nouveaux partenariats pour NGDATA.

NGDATA®, l’éditeur de solutions de gestion de l’expérience client, a annoncé la signature d’un accord définitif pour l’acquisition de Eccella, une société de conseil en analytique et en gestion de données basée à New York, avec des bureaux au Londres, Royaume-Uni et à Mumbai, en Inde. Eccella est un leader du conseil en matière d’exploitation des données et de la construction de systèmes. L’équipe rejoindra NGDATA pour poursuivre sa stratégie offensive en Amérique du Nord et sur le marché international.

Eccella collabore avec des entreprises du monde entier afin de les aider à développer, déployer et réaliser des stratégies d’exploitation des données. L’acquisition permettra à la fois à NGDATA d’étendre rapidement sa présence au Royaume-Uni et en Amérique du Nord, et aux clients de NGDATA de Eccella de bénéficier des compétences des meilleurs spécialistes en la matière. Les partenaires de NGDATA pourront s’appuyer sur l’intelligence combinée de deux grands noms du Big Data pour délivrer des solutions. Par ailleurs, Eccella offre la possibilité à NGDATA de nouer de nouveaux partenariats technologiques stratégiques via son écosystème de partenaires de renommée mondiale.

« Cette acquisition stratégique aura pour effet de renforcer l’équipe, les ressources et l’infrastructure de la société pour intensifier son rythme de croissance. Le rachat de Eccella va nettement accroître la valeur ajoutée que nous créons pour nos clients et partenaires grâce à la combinaison des fonctionnalités de Lily Enterprise et de l’écosystème de partenaires ainsi que de l’expertise approfondie de Eccella», déclare Luc Burgelman, CEO de NGDATA.

« Grâce à cette extension au Royaume-Uni et au renforcement de la présence aux Etats-Unis, cette transaction va nourrir et accélérer la stratégie offensive de croissance mondiale de NGDATA », déclare Michel Akkermans, président de NGDATA. « Les entreprises visionnaires recherchent des technologies leur permettant de transformer les insights temps réel en intelligence décisionnelle. Et ce rachat sera très utile à NGDATA pour satisfaire la forte demande mondiale. »

L’acquisition de Eccella fait suite au rachat de Rednun en octobre 2016, une société basée aux Pays-Bas spécialisée dans la création de vidéos personnalisées basées sur les données client, afin d’optimiser leur engagement. Précédemment, NGDATA avait racheté ENQIO, une société de conseil européenne spécialiste de la gestion de données, de l’analytique et des campagnes multicanales. Ces rachats ont participé à la croissance de NGDATA, qui a enregistré une augmentation de 75% de son chiffre d’affaires en 2016, année où l’entreprise a doublé ses effectifs de moitié.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce