mknews

dimanche 24
septembre 2017

  
3724 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/05/2017

marques

en Personne 360 pour la campagne de recrutement des associations de services à domicile

Pour valoriser leur secteur et répondre à leurs besoins en recrutement, les 4 fédérations d’aide, de soins et de service à domicile, (Adessadomicile, ADMR, FNAAFP/CSP et UNA, représentant 4 100 structures à but non lucratif et 226 000 salariés ), s’associent pour lancer leur 1ère campagne commune de communication. C’est l’agence de communication en Personne 360 qui a été retenue.

Du 15 mai au 16 juin, la campagne « Mettons du cœur à l’emploi », va proposer des milliers d’offres d’emploi en CDI et CDD. Elle va aussi présenter les métiers, souvent sous tension, et mettre en avant les valeurs du secteur associatif : Solidarité, qualité des prestations, professionnalisme et primauté de la personne.


Un dispositif de communication global

Les candidats vont accéder à des milliers d’offres en CDI et CDD à pourvoir en France métropolitaine et dans les DOM . Ils peuvent également déposer leur candidature spontanée.
  • Bannières, réseaux sociaux et relations presse.
Une campagne digitale est déployée pour informer les internautes en recherche d’emploi sur les opportunités du secteur associatif.
Une page Facebook met en avant les différents métiers du secteur avec des portraits et parcours de salariés qui racontent des histoires fortes de leur vie professionnelle. (https://www.facebook.com/coeuremplois).
Des relations presse complètent ce plan d’actions.
  • Communication locale
Un Kit de communication locale est mis à la disposition des 4 100 associations représentant les fédérations pour relayer la campagne sur leurs territoires.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce