mknews

vendredi 20
septembre 2019

  

5798 News

1629 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

CLEOR dévoile son nouveau programme de fidélité « CLEOR & MOI »

La grande nouveauté de ce programme est aussi l’évolution du statut classique vers le statut VIP - pour les clients les plus fidèles - qui à partir du 5ème achat ou de 160€ en un achat bénéficient en plus des avantages classique de :
5% de remise immédiate, sur tous les achats, toute l’année
Un cadeau de bienvenue
2 fois plus d’invitations aux journées privilèges
-10% sur le pack de nettoyage CLEOR (chamoisine + pot de nettoyage bijoux)
« Notre priorité a toujours été de transformer le bijou en véritable accessoire de mode que l’on change au gré de ses humeurs, de sa vie, de son style. Alors ce programme de fidélité est apparut comme une évidence pour favoriser l’accès aux bijoux mais surtout pour remercier notre fidèle clientèle à hauteur de leurs acquisitions ! » déclare Gilles Bennejean, PDG du groupe CLEOR.

A propos

A propos de CLEOR Créé en 1997 par Gilles Bennejean, CLEOR est aujourd’hui un acteur de premier rang sur le marché français de la bijouterie - horlogerie et compte à ce jour 137 magasins via ses deux enseignes CLEOR et NOELIE et d’un site e-commerce en France. Le groupe, qui revendique plus que jamais son statut de « faiseur de tendances » sur le marché, a su démocratiser l’offre HBJO et séduire sa clientèle en proposant des bijoux précieux ainsi que de larges choix de collections de bijoux et montres de marques. Chez CLEOR le bijou se transforme en véritable accessoire de mode que l’on change au gré de ses humeurs, de sa vie, de son style.

Contacts

Agence Point Virgule - Khéloudja Sadaoui - Consultante 01 73 79 50 72 / 06 52 49 85 80 - ksadaoui@pointvirgule.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce