mknews

dimanche 25
juin 2017

  
3180 News
1231Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/05/2017

marques

Kaliop signe une croissance à deux chiffres pour la cinquième année consécutive

Le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, réalise son objectif de 12 millions d’euros de revenus en 2016, après avoir franchi la barre des 10 millions l'année précédente.

Avec une hausse de 16 % de son chiffre d’affaires associée à un fort niveau de rentabilité, le groupe Kaliop confirme la poursuite de son développement et sa place parmi les leaders de son marché. Ces excellents résultats sont en adéquation avec les ambitions affirmées du groupe et confortent Kaliop dans ses choix stratégiques de positionnement comme d’investissements, en termes de recrutements, d’internationalisation, de R&D et de RSE.

Kaliop a ainsi accéléré l’an dernier son développement à l’international avec l’acquisition de Novactive Canada, devenue Kaliop Canada. Le groupe a également réalisé une forte percée en Asie avec la signature de références importantes, telles que Dior Singapour et Burda Media Asia. Enfin, 2016 aura été une année charnière en termes d’innovation produits avec, au terme de deux années de pure R&D, le lancement officiel de sa solution back-end Kuzzle au CES de Las Vegas. 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce