mknews

samedi 19
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/05/2017

marques

Google et AppsFlyer officialisent leur partenariat

AppsFlyer, leader de l'attribution et de l’analyse marketing sur mobile dont la mission est de toujours améliorer les possibilités et les capacités de mesures de l’industrie du marketing, officialise aujourd’hui son partenariat avec Google, en tant que Partenaire d’Attribution sur les Applications. Grâce à cette intégration des mesures, les publicitaires sur mobile pe

Avec l’officialisation du partenariat d’AppsFlyer et de Google, tous les acteurs de l’écosystème marketing sur mobile bénéficient de processus de configuration allégés et fluidifiés, ainsi que de fonctionnalités améliorées. Les marketers pourront optimiser plus efficacement leurs activités marketing de ciblage de leurs différentes audiences. Cette intégration offre de nouveaux points de données ainsi qu’une configuration simplifiée, pour des rapports de données plus clairs, une interface intuitive et unifiée et de nombreuses autres améliorations. En tant que Partenaire d’Attribution sur les Applications, AppsFlyer mettra à disposition des publicitaires, la majeure partie des dernières fonctionnalités Google de mesures d’applications dès leur publication. L’objectif étant d’équiper les marketers du monde entier d’outils innovants. Google mettra également à disposition d’AppsFlyer une équipe dédiée pour aider les publicitaires.

« L’alliance des canaux marketing de Google et des analyses avancées d’AppsFlyer offre aux marketers des opportunités sans précédent pour maximiser leurs performances », explique Elad Mashiach, vice-président du Développement chez AppsFlyer. « En mesurant chaque élément, depuis les installations, a l’engagement, en passant par les revenus et jusqu’aux désinstallations, notre partenariat avec Google permet aux marketers d’optimiser leurs performances et leur ROI sur tous les canaux, grâce à des informations plus précises et des outils innovants. »

D’après le dernier Index de Performance AppsFlyer, une ressource indispensable aux marketers et comportant un classement des meilleures sources médias du secteur de la publicité sur mobile, Google continuent d’influencer positivement les marketers du monde entier, et ce sur toutes les catégories, secteurs d’activités, et régions, et délivre des utilisateurs mobiles de qualité à une échelle impressionnante. AppsFlyer et Google continueront d'innover ensemble pour proposer aux marketers les solutions les plus performantes du marché.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce