mknews

lundi 20
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/05/2017

marques

Neopost France accompagne les entreprises à préparer leur SI à la transformation digitale

Save the date Forum CXP – jeudi 15 juin 2017 Centre de Conférences – Étoile Saint-Honoré 21/25 rue Balzac – 75 008 PARIS de 8h30 à 17h00

La 15ème édition du Forum CXP Group est l’occasion d’échanger sur toutes les problématiques liées à la transformation digitale : véritable enjeux pour assurer la bonne pérennité de toutes entreprises.

Un événement unique qui a pour vocation de donner aux entreprises les clés indispensables en vue de préparer leurs systèmes d’information à la transformation digitale.

Afin de répondre à cet enjeu, les analystes aborderont la nécessaire cloudification, le pouvoir des API, le besoin de casser les silos et encore de digitaliser le marketing et service client. Avec en maitres mots : agilité et performance.

12 conférences interactives animées par des experts seront proposées ainsi qu’une keynote présentée par Olivier Ezratty, conseil en stratégies de l’innovation, auteur du guide des startups et ancien directeur Marketing et Communication.

Chrystelle Verlaguet, Directrice Solutions Dématérialisation et Editique de Neopost France apportera son expertise lors d’une table ronde le jeudi 15 juin 2017 de 9h30 à 10h30 animée par Nicolas Bürki, VP Market Leader, CXP Group.

« Casser les silos pour améliorer l’efficacité opérationnelle »

Une conférence qui présentera les résultats clés de l’enquête 2017 de CXP et qui reviendra sur les meilleures approches pour réussir la transformation des processus documentaires.

« Neopost a pour vocation d’accompagner progressivement ses clients dans la transition numérique de leurs documents tout en tenant compte des spécificités métier. Participer à cette table ronde est l’occasion d’asseoir notre expertise sur un marché en pleine mutation. En effet, la transformation digitale impacte les processus internes et externes des entreprises. Elles sont contraintes de déployer de nouveaux services à forte valeur ajoutée, tout en améliorant son efficacité opérationnelle », témoigne Chrystelle Verlaguet, Directrice Dématérialisation et Editique chez Neopost France.



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce