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Publié le 23/05/2017

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La stratégie et les objectifs d’Alphalink pour 2017

Une belle moisson pour Alphalink

L’année 2017 se présente créatrice pour Alphalink. Lors du salon IT Partners, rendez-vous incontournable de la communauté des décideurs du Channel IT français, Alphalink a annoncé ses nouvelles tendances pour l’année à venir. Nouvelles offres mobiles, un nouveau partenariat, de nouvelles perspectives de business sont à prendre en compte cette année.

Toujours proche de ses partenaires, Alphalink adapte ses forfaits mobiles : jusqu’à 50 Go de tout-data, et un forfait tout illimité en 4G pour moins de 10 euros par mois !
Ces nouvelles offres mobiles offrent beaucoup d’avantages : plus souples, plus simples et à des prix très compétitifs, voici des offres qui permettent un vrai levier de marché, et une réelle réactivité sur ce marché de nouveau porteur.

La visibilité de votre réseau
Présenté lors du salon début mars, Alphalink propose maintenant un service de Supervision / Monitoring pour ses partenaires. C’est l’outil qui offre la possibilité de mesurer l’état de l’intégralité de son parc de liens en un Clic. Alertes en temps réel, programmation de rapports, l’outil Supervision / Monitoring permet de visualiser et suivre chaque lien du parc du Partenaire, par le Partenaire.
Il peut ainsi estimer l’état de son parc, et agir en conséquence suivant les données transmises dans les rapports automatiques délivrés par l’outil. La transmission de ces données à ses propres clients lui assure un outil de gestion supplémentaire indéniable.
Par le terme réseau on entend l'aspect communication entre les machines. Le rôle est de s'assurer du bon fonctionnement des communications et de la performance des liens (débit, latence, taux d'erreurs). C'est dans ce cadre que l'on va vérifier par exemple si une adresse IP est toujours joignable, ou si tel port est ouvert sur telle machine, ou faire des statistiques sur la latence du lien réseau.


 

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