mknews

samedi 19
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/05/2017

marques

Panasonic annonce l'arrivée de la nouvelle version de son Toughbook semi-durci CF-54

La nouvelle version de l'ordinateur portable Toughbook CF-54 de Panasonic est amenée à redéfinir le marché du semi-durci. Avec des performances, une flexibilité et des fonctionnalités améliorées, ce PC portable professionnel élégant et léger de 3e génération est assez robuste pour répondre à toutes les exigences des travailleurs mobiles.

Équipé du tout nouveau processeur Intel® Core™ i5-7300U vPro™ et proposant une configuration et des ports flexibles, le Toughbook CF-54 de Panasonic et son écran de 14" est l'appareil idéal pour remplacer le Toughbook CF-53, l'un des appareils les plus populaires de l'histoire de l'entreprise en fin de production. Les trois modèles du Toughbook CF-54 (Entry, Mid et Premium) offrent désormais de manière standard le même lecteur DVD que le Toughbook CF-53 – ainsi qu'un port VGA et un véritable port série – au même prix que celui-ci.

Pour tous les professionnels mobiles, du technicien automobile au cadre d'entreprise

« Ce Toughbook redéfinit la norme de l'industrie avec un portable séduisant, mince et léger qui affiche une puissance de calcul et des performances graphiques haut de gamme, le rendant idéal pour les professionnels nomades », souligne Jan Kaempfer, directeur général Marketing de Panasonic Computer Product Solutions. « Et grâce à sa conception durable, ses options de configuration hautement flexibles et ses nombreux ports, il est parfait pour les professionnels sur le terrain. Il est parfait pour répondre aux besoins de R&D et de diagnostic du secteur automobile, de même qu'aux exigences des techniciens en matière d'entretien et de réparation. Il prend également en charge les besoins des professionnels mobiles tels que les experts en sinistres pour les assurances, les architectes…ainsi que les agents du service public et de sécurité publique.»
 
Une configuration modulaire
La configuration flexible de cet appareil de nouvelle génération permet d'installer un lecteur DVD, une deuxième batterie, un lecteur de cartes à puce ou un lecteur de cartes PC. Le port configurable peut être un 2ème port LAN, un port GPS dédié, un 4ème port USB 2.0, ou un port USB durci.

Des options d'affichage d'une clarté exceptionnelle

L'écran de 14" se décline en HD (1366 × 768), Full HD (1920 × 1080) et Full HD avec écran tactile Multi-Touch capacitif afin d'offrir la clarté et les détails visuels nécessaires aux différentes applications. Tous les appareils sont équipés du système d'exploitation Windows 10 Pro.

La polyvalence de connexion lors des déplacements est un élément que les utilisateurs mobiles doivent prendre en compte. Le nouveau Toughbook CF-54 possède une gamme complète d'interfaces, notamment des ports VGA et HDMI pour se connecter à des projecteurs et des écrans, un véritable port série pour se connecter aux systèmes d'ancienne génération, un port LAN, des ports USB 3.0 et un logement pour carte SD. L'appareil dispose également d'un connecteur pour station d'accueil véhicule ou de bureau, un module 4G LTE en option, un double connecteur d'antenne d'intercommunication, un lecteur de cartes à puce sans contact et un lecteur d'empreintes digitales.





 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce