mknews

vendredi 20
septembre 2019

  

5798 News

1629 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Avec l’ouverture d’une filiale en France, Connective accélère son expansion internationale

Connective France, une étape clé dans le plan d’expansion de l’éditeur – L’ouverture de cette filiale française renforce la présence « glocal » de la start-up belge Connective. En effet, Connective est déjà présent en Belgique, aux Pays Bas et rayonne dans plusieurs pays de la Communauté Européenne. « L’Europe est une zone économique clé pour Connective, au sein de laquelle nous souhaitons offrir à nos clients de chaque pays des solutions et des services adaptés à leurs spécificités locales aussi bien métiers que réglementaires » explique Nicolas Métivier.

 

Les solutions Connective, mobiles, agiles et sécurisées, garantissent aux entreprises européennes de digitaliser et fluidifier leurs transactions en vue d’améliorer l’expérience et l’engagement client, tout en réduisant leurs coûts.

A propos

Fondé en 2014 en Belgique, Connective se positionne comme un des leaders européens des solutions logicielles de Digital Transaction Management, pensées et conçues selon la réglementation eIDAS. Cette start-up s’illustre par des solutions flexibles et sécurisées destinées à la création, la gestion et l’échange de signature électronique et de contrats digitaux. Elle répond à la demande croissante des entreprises et des professionnels de digitaliser leurs processus documentaires afin de gagner en efficacité, productivité et fluidité dans leurs échanges avec leur écosystème – clients/consommateurs, partenaires et toutes parties prenantes.

Contacts

Gwendoline lune - 01 48 97 78 16 – 06 15 91 48 18 - gwendolinelunecommunication@gmail.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce