mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3156 News
1226Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/05/2017

marques

Avec l’ouverture d’une filiale en France, Connective accélère son expansion internationale

la start-up belge Connective fait de l’ouverture de sa filiale française, une étape clé de son plan d’expansion en Europe du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.

Avec l’entrée en vigueur de la réglementation européenne eIDAS, le marché des solutions de Digital Transaction Management – Gestion des Transactions Electroniques - et notamment de la signature électronique, est en pleine effervescence. Aujourd’hui, la start-up belge Connective fait de l’ouverture de sa filiale française, une étape clé de son plan d’expansion en Europe du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. Connective propose au marché français, l’un des plus dynamiques et porteurs en Europe, sa suite logicielle dédiée à la création, la diffusion et la signature de documents digitaux.

 

La France à l’heure de la démocratisation de la signature électronique – Avec l’essor des contrats, des factures et des rapports numériques, la transformation digitale des transactions devient une réalité en France. « L’ouverture de cette filiale répond aux attentes des entreprises françaises de s’appuyer sur un partenaire de proximité, de notoriété européenne, pour les accompagner dans toutes les étapes de la digitalisation de leurs transactions  - authentification, worflow, création de documents, signature électronique… avec des solutions simples et rapidement opérationnelles» souligne Nicolas Métivier, Directeur SEMEA de Connective. La force de Connective France est d’être un des seuls acteurs européens à pouvoir intégrer facilement et rapidement dans la totalité des process des signatures électroniques avancées et qualifiées, conformes à la réglementation eIDAS.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce