mknews

vendredi 15
décembre 2017

  

4360 News

1348 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/05/2017

marques

DataStax simplifie le déploiement d’applications cloud avec DataStax Managed Cloud

DataStax, le leader des solutions de gestion de données pour applications cloud, annonce aujourd'hui le lancement de DataStax Managed Cloud, un service entièrement géré qui viendra enrichir la plateforme de données DataStax Enterprise (DSE) et permettra aux entreprises de déployer facilement des applications cloud à grande échelle.

À la découverte de DataStax Managed Cloud

L’ambition première de DataStax est de fournir des systèmes de gestion de données puissants et agiles aux clients désireux de miser sur la technologie pour tirer leur épingle du jeu sur un marché où le cloud prend une importance croissante, où tout doit être toujours disponible, accessible sur le champ. Grâce à DataStax Managed Cloud, les clients n’ont plus besoin de consacrer du temps à la gestion de leurs données et peuvent ainsi se concentrer sur leur cœur de métier. La plateforme présente également l’avantage de conférer aux clients une grande flexibilité de déploiement, car elle leur permet de gérer en temps réel leurs données cloud à grande échelle.

 

DataStax Managed Cloud permettra notamment aux entreprises de :

 

·       se concentrer sur l’innovation en déléguant une partie des opérations à DataStax, simplifiant de fait la gestion des données tout en minimisant les risques, grâce à un environnement sécurisé géré par des professionnels. Avec DataStax Managed Cloud, les clients peuvent facilement ajuster leurs besoins en gestion de données à mesure que leur entreprise se développe.

·       réduire leurs délais de commercialisation à travers l’usage d’une seule et même couche sous-jacente de données qui peut s’exécuter en local comme sur un cloud public, ne nécessite pas de réécriture des applications pour s’adapter aux contraintes propres à chaque prestataire de services cloud et permet de créer des API et des architectures microservices pour une couche de données unifiée.

·       disposer des options et de la flexibilité requises pour faire face aux contraintes des architectures cloud hybrides en étendant leur plateforme de gestion de données pour l’adapter à ces architectures, pour couvrir ou migrer d’un modèle d’infrastructure à un autre sans aucun problème de compatibilité, tout en conservant la main sur leurs données plutôt que d’être dépendant d’un fournisseur cloud. Les clients ont aussi la possibilité d’utiliser le « Service Opérations » de DataStax Enterprise (DSE) pour renforcer l’efficacité opérationnelle de leur environnement DSE sur le cloud privé ou public.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce