mknews

lundi 11
décembre 2017

  

4310 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 29/05/2017

marques

Lancement du livre :

Ce livre écrit par Arabella Ignatieff et publié aux éditions Kava est une véritable boîte à idée et outils qui vous donnera envie d'éviter le danger! Vous trouverez des outils et des témoignages d'experts comme par exemple Mercedes Erra.

"Danger : la fragmentation des marques face au multimédia" décrit un phénomènentrès actuel. Avec l'apparition des nouveaux médias numériques, les marques ont de plus en plus de plateformes d'expression. Cette multiplication des médias rend plus complexe la gestion des marques. Garder la cohérence des marques (contenu, concurrence des messages, adaptation des messages à chaque média..) devient donc essentiel à sa survie. En outre, dans cette période de transition, la marque s'avère un puissant levier d'acceptation du changement dans les entreprises.


Ce livre vous apporte des outils et des témoignages d'experts comme Mercedes Erra (Présidente exécutive, Havas Worldwide), Anne Claire Long (Directrice Communication Michel et Augustin), Muriel Barnéoud (Présidente, Docapost), Julien Scaglione (Directeur des médias sociaux, Buzzman), etc....qui vous permettront de développer, pérenniser votre marque et garder sa cohérence.
 
Ce livre est une véritable boîte à idée et outils qui vous donnera envie d'éviter le danger!

Pour voir la video bit.ly/2qyVMAx
 


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce