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Publié le 30/05/2017

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ReachFive et Ivizone s’associent pour développer l’authentification et la personnalisation en magasin

ReachFive, spécialiste du Customer Identity and Access Management (CIAM) et de l’analyse de la Social Data, se rapproche d’Ivizone société spécialisée dans le développement d’outils digitaux en points de vente au travers de la technologie WI-FI et beacons. Par ce partenariat, ils réconcilient les données online et offline des clients.

 Les consommateurs sont de plus en plus exigeants et insatisfaits par leur expérience en magasin. En effet les points de vente souffrent particulièrement de la comparaison avec l’e-commerce. Dans l’ensemble, seuls 18 %(1) des retailers ont mis en place des initiatives digitales à grande échelle et en génèrent des bénéfices. Plus que jamais, construire une relation individuelle et personnalisée avec leurs clients est un enjeu clé pour les retailers. Toutefois, il reste très difficile de personnaliser le parcours client en point de vente et plus encore de rapprocher et d’exploiter les données issues du Web en boutique.

Les solutions d’Ivizone permettent de détecter les visiteurs présents dans les points de vente, de mesurer le taux de fréquentation, d’optimiser les effectifs en fonction de l’affluence, d’analyser l’attractivité d’un magasin ou d’une vitrine, de monitorer l’impact d’une campagne marketing, etc. Ivizone met à disposition des visiteurs un portail dans les boutiques leur proposant de se connecter au réseau Wi-Fi. A travers le Social Login de ReachFive, les consommateurs sont désormais en mesure de s’identifier instantanément et en toute sécurité, via le réseau social de leur choix. Plus besoin de remplir une interminable liste de renseignements pour s’identifier, un simple clic suffit via les connecteurs sociaux type Facebook, Twitter, Instagram etc. Le client sera donc reconnu en magasin.


 

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