mknews

lundi 26
juin 2017

  
3198 News
1232Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/05/2017

marques

Western Digital démontre les avancées de la mémoire Flash en lançant de nouveaux SSD 3D

Western Digital Corporation (« Western Digital ») (NASDAQ : WDC), leader mondial des technologies et des solutions de stockage de données, annonce les premiers SSD clients au monde intégrant sa technologie 3D NAND à 64 couches.

Cet avancement technologique permet à la société de commercialiser des SSD innovants caractérisés par une consommation électrique réduite et des niveaux supérieurs de performance, d’endurance et de capacité. Il s’agit là de la dernière avancée en date de la société sur une série d’innovations technologiques s’échelonnant sur près de trente ans dans le secteur de la mémoire flash.

« L’arrivée du 3D NAND SSD à 64 couches dans le segment des PC marque une étape cruciale dans notre transition en cours vers cette nouvelle technologie, synonyme d’avantages à long terme pour nos clients », commente Michael Cordano, président et COO de Western Digital. « Entre les deux marques fortes que représentent SanDisk et WD, et leurs clients et canaux de distribution respectifs, ces nouveaux SSD séduiront un très grand nombre d’utilisateurs cherchant à bénéficier des technologies les plus modernes ».

Western Digital avait annoncé en première mondiale la production de la technologie 3D NAND à 64 couches en juillet 2016 et la technologie 3D NAND à 48 couches en 2015. Des produits issus de ces deux technologies sont actuellement fournis aux revendeurs et aux équipementiers OEM.




 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce