![]() |
vendredi 15 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Voici l'un des plus étranges casses de l'année immortalisé par des vidéos de surveillance... Des individus se sont introduits dans un entrepôt à Las Vegas avant de s'enfuir avec pas moins de 30000 préservatifs LELO HEX !
Les deux individus sont retournés le jour suivant sur les lieux de leur crime afin de s'emparer cette fois de 33 vibreurs anaux LELO HUGO et d'autres sex-toys d'une valeur allant jusqu'à 199 euros l'unité.
Arsène coquin
Le premier vol a eu lieu à environ 19h45 heure locale le 27 mai, alors que l'entrepôt LELO de Las Vegas fermait plus tôt en raison du long week-end qui s'annonçait (le Memorial Day fêté le dernier lundi du mois aux Etats-Unis).
La vidéo de sécurité montre les deux voleurs s'introduire par la porte arrière, et ressortir avec deux grandes caisses de LELO HEX contenant chacune environ 15120 préservatifs. Quelques instants plus tard, l'un des voleurs revient pour s'emparer de 10 packs de 36 préservatifs avant de prendre la fuite.
Plus surprenant encore, les deux voleurs sont revenus le lendemain vers 10h30, enfonçant la porte de chargement avec une voiture de location, comme on peut le voir sur les images prises également par CCTV.
La vidéo du deuxième raid montre un homme courant dans le bâtiment, inspectant les biens, avant de passer une grande boite de 33 plugs vibrant HUGO par la fenêtre de la voiture. Il revient ensuite et dérobe alors 48 LUNA BEADS (des boules de Geisha pour entrainer le périnée) et une autre boite qui n'a pas encore été identifiée...