mknews

vendredi 15
décembre 2017

  

4360 News

1348 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/05/2017

marques

GEDS – Étudier le médical autrement et ailleurs, avec 80 % de réussite

GEDS est un organisme qui permet d'envisager son cursus médical d'une manière nouvelle. Organisme gratuit pour les étudiants français, GEDS est devenu un leader européen en Conseil, Promotion et dans la Gestion des Candidatures internationales pour le compte des universités européennes partenaires. GEDS accompagne aujourd'hui des centaines d'étudiants dans leurs études médicales et paramédicales

Pourquoi GEDS ?

À l'origine de GEDS, il y a un constat. Le fils de Gilles Belissa, fondateur de GEDS, ayant échoué pour quelques centièmes de point au concours Paces, il réalise un benchmark auprès des universités européennes afin de permettre à son fils de réaliser son rêve : devenir dentiste dans une université de qualité où il sera bien formé.

En quelques points, accéder aux formations médicales avec GEDS c'est :

Le choix de la formation se fait en amont lors de la candidature du candidat avec une sélection sans concours, mais selon les notes du Baccalauréat S et par un entretien individuel d'admission ; les programmes de GEDS ne réservent aucune mauvaise surprise.

Un cadre de vie agréable pour étudier dans un lieu privilégié en toute sécurité.

Une formation métier dès la première année, appréciée dans tous les pays membres de l'Union Européenne, 98% des diplômés sont en poste dans les six mois suivant l'obtention.

Un enseignement en Français la première année avec, en parallèle, des cours intensifs de Portugais ; le cursus GEDS permet d'apprendre une langue parlée par 240 millions de lusophones dans les meilleures conditions.


Les étudiants sont sélectionnés selon leurs notes du Baccalauréat S et après un entretien individuel d'admission. Une fois admis les étudiants ont alors un taux de réussite supérieur à 80% entre leur admission en première année et l'obtention de leur diplôme. GEDS offre donc une alternative rigoureuse, sérieuse et concrète de formation aux étudiants qui les sollicitent.



 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce