mknews

dimanche 25
juin 2017

  
3180 News
1231Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/05/2017

marques

Rapidle

Rapidle est une solution de click & collect, par cet anglicisme il faut entendre que faire la queue pour obtenir son sandwich est une option. Dédiée aux métiers de bouche, la solution tout en un de rapidle permet aux petits commerçants de gagner en compétitivité par la digitalisation.

Les consommateurs et les clients de rapidle plébiscitent l'innovation qui, aux vues des exigences modernes, devrait être classée d'intérêt public.

Avec près de 50 milliards d'euros de chiffre d'affaire annuel, si la restauration française était côté en bourse, elle tiendrait une des places du top 10 du CAC 40. En effet, chaque jour, nous sommes des millions à nous rendre dans l'une des 160.000 entreprises du secteur. Si notre intention première est de chercher à nous sustenter, il faut reconnaître que bien souvent ça rime avec faire la queue.


Chaque jour, nous passons en moyenne 11 minutes dans une file d'attente pour récupérer notre sandwich mixte ou notre salade. Si dans ce secteur ce sont les commerces de proximité qui font la loi, les grands noms de la distribution s'y invitent à grand pas.

Aujourd'hui, avec le déploiement massif d'Internet, tout va plus vite. Nous nous sommes habitués à avoir accès à tout sous réserve d'avoir une couverture réseau. Côté consommateurs, nous sommes près de 30% à renoncer à faire la queue ce qui vaut aux enseignes les plus préparées de mettre en place des systèmes de click & collect : commandez en ligne ; récupérez votre commande sans attendre.





 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce