mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3178 News
1230Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/05/2017

marques

Nutrikéo décroche 20 nouveaux budgets !

Nutrikéo, l’agence de conseil en stratégies nutrition fondée en 2009 par Grégory Dubourg, confirme son dynamisme sur ses différents pôles d’expertise : Communication, Études, Innovation et Éducation. Avec le gain de 20 nouveaux budgets depuis le début de l’année, l’agence renforce son positionnement sur 3 domaines incontournables et complémentaires que sont le food, la nutraceutique et foodtech

Parmi ceux qui font confiance à Nutrikéo, on retrouve notamment des acteurs de l’agroalimentaire, avec Banania (community management), Pom Bistro-Le Duff (community management et stratégie de relations médias et influenceurs), Jacquet Brossard (étude de marché), St Môret-Savencia (articles nutrition, outils pour salons et animations), Biofinesse (formation à la nutrition), Isostar-Nutrition et Santé (stratégie de communication BtoB), Synabio (stratégie de prise de parole), Pôle Aliments Santé (étude et veille prospective autour des thématiques du « sans ») et Semoulerie de Bellevue-Panzani (outils de communication).

Nutrikéo assoit également sa présence dans le domaine des compléments alimentaires avec Evalar (stratégie de lancement pour le leader des compléments alimentaires russes en France), Effik (outils de communication pour les professionnels de santé) et Bailleul (étude et recommandation de positionnement).

En parallèle, l’agence démarre une collaboration avec le laboratoire pharmaceutique Servier (recettes pour problématiques cardiovasculaires) et les fournisseurs d’ingrédients Lycored (brochures commerciales), Iontec (site internet et brochures commerciales) et Kaneka Ubiquinol (recommandation de positionnement et charte graphique).

Nutrikéo apporte également son expertise aux acteurs institutionnels, avec le Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (recommandation de positionnement pour des entreprises québécoises en Europe) et de nombreuses Mairies comme, dernièrement, Pessac, Lormont et Gradignan (réalisation de menus et d’animations nutrition).


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce