mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3156 News
1226Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/05/2017

marques

La start-up musique Soonvibes lève 500 000 euros

Soonvibes, première plateforme de musique dédiée à la découverte de jeunes talents, lève 500 000 euros.

Soonvibes, plateforme digitale de découverte de jeunes talents dans les musiques électroniques, annonce une levée de fonds de 500 000 euros auprès de business angels. Ces investisseurs sont issus du monde de la musique, des médias et des nouvelles technologies, parmi lesquels Jean-Charles Carré, manager de David Guetta, My Love Affair, agence londonienne de Brand Entertainment ou encore Pargentière Musics, partenaire financier historique de la plateforme.
Un premier tour de table, ou Soonvibes booste son développement en France et à l’international, afin de devenir la plateforme incontournable de tous les jeunes artistes, et faciliter ainsi le repérage de titres à signer pour les professionnels de la musique.




 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce