mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3752 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/05/2017

marques

UBCOM annonce le référencement de sa Business Unit UBcyber comme partenaire de Vigiswiss

Dans le cadre de son développement et de l’amélioration de son offre, UBcyber annonce son référencement comme Partenaire privilégié de l’association Vigiswiss.

Un partenariat a été établi avec son Président Monsieur René Fell avec pour objectif d’apporter aux partenaires et membres de l’association une expertise en Cyber Sécurité relevant à la fois des contraintes techniques, des risques avérés et des réglementations à venir, en particulier au niveau européen.

Dans le cadre de son développement, particulièrement fort à l’international, UBcyber représentera les valeurs et les objectifs de Vigiswiss. Dans le cadre du Brexit et la mise en place du GDRP à compter de mai 2018. L’offre et l’expertise Vigiswiss sont probablement les meilleures réponses aux contraintes posées par cette réglementation qui durcit la gestion des données personnelles et la gestion des systèmes hébergés. L’abandon du Safe Arbor entre l’Europe et les États-Unis, la mise en œuvre du Privacy Shield Européen et le durcissement des échanges numériques transatlantiques suite à l’abandon du TAFTA, engendrent des opportunités uniques pour la Suisse et UBcyber qui assurera la promotion de VigiSwiss au travers de ses missions et de sa communication.

Les partenaires de Vigiswiss, sont, selon l’équipe R&D de Ubcyber, la réponse au niveau européen pour héberger les données des clients les plus exigeants à travers toute l’Europe mais également le reste du monde, compte tenu de la spécificité constitutionnelle de la Suisse.

Pourquoi la Suisse :
La Suisse présente un cadre idéal et stratégique pour les données : démocratie politiquement neutre, stable et pragmatique, avec une culture centrée sur la confidentialité, elle se situe au carrefour des connexions ultrarapides de l’Europe.
Ses lois garantissent un niveau maximum de protection des données privées et entreprises, et posent des conditions strictes pour le traitement hautement confidentiel des données sensibles (médicales par exemple).
Ses entreprises high-tech, ses laboratoires de recherche et ses hautes écoles reconnues au niveau mondial innovent sans cesse et contribuent à anticiper les menaces qui pèsent sur les technologies de l’information.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce