![]() |
mercredi 6 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Après une première édition réussie en novembre dernier, LaBigAddress lance la deuxième édition du prix Com' Une Start-up. Un prix inédit qui fait bouger le petit monde de la com' en mettant en lumière les meilleures initiatives et réalisations en communication des start-up. Ce prix récompense leur créativité, leur pertinence et leurs résultats.
LE PRIX COM' UNE START-UP REVIENT EN 2017
La communication des start-up est devenue un levier business indispensable et prépondérant de leur valorisation. Pour exister, émerger, se faire repérer par un investisseur ou son public cible, à l’instar de leur modèle rupturiste, les start-up réussissent à faire évoluer les outils et vecteurs de communication… en tout cas on peut tous dire qu’elles communiquent différemment : Com’ Une Start-up!
Parce qu'aujourd'hui 2 start-up sur 5 ferment pour ne pas avoir communiqué auprès de la bonne cible, les fondateurs de LaBigAddress ont eu l'idée de venir dynamiser cet écosystème en lançant le prix Com' Une Start-up. Ces trois "vieux loups" de la com' y ont vu également un bon moyen de bouleverser les codes de la profession pour réinventer la façon de monétiser leur expertise.
Ce prix a pour mission de révéler les meilleures réalisations des start-up, mettre en avant leur créativité et leur donner les moyens d’accélérer leur visibilité, donc leur croissance.
Un rendez-vous incontournable à ne pas manquer pour les jeunes pousses, mais pas seulement ! Qu'elles soient au démarrage de leur activité, en cours de validation de leur modèle ou en plein essor sur le marché, toute entreprise innovante peut déposer sa candidature. Elles ont été une centaine à le faire en 2016. C'est simple et gratuit !
200 000 € DE DOTATIONS POUR ACCÉLÉRER LA COM' DES START-UP !
En 2017, le prix Com' Une Start-up innove encore un peu plus et propose deux approches pertinentes et complémentaires pour lesquelles les start-up peuvent postuler et venir challenger leur communication :