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Tarom et Coca-Cola utilisent un tout nouveau serveur de publicité embarqué Membre de Skyteam, Tarom transporte chaque année près de 2,5 millions de passagers et devient la première compagnie à utiliser la solution PXCom AirSas, conjointement développée avec IMM International, un serveur de publicité embarqué dernière génération qui permet aux publicitaires et aux annonceurs de piloter leurs campagnes dans les avions. Et Coca-Cola est le premier annonceur à utiliser de ce service. « Grâce à notre partenariat avec IMM International, une régie publicitaire leader du média inflight, nous avons développé un module qui permet un ciblage ultra fin des passagers », précise Cyril JEAN. « Les annonceurs sélectionnent les passagers qu’ils souhaitent atteindre selon plusieurs critères tels la catégorie du passager, l’origine de son vol, sa destination, la langue parlée, son âge… » Ce système technologique qui s’affranchit des adblockers permet également une analyse fine des résultats car les données sont déchargées, agrégées, mises à jour puis envoyées sur les avions pour les vols suivants.