mknews

vendredi 21
juillet 2017

  
3496 News
1283Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/05/2017

marques

Deux nouvelles compagnies aériennes embarquent les dernières technologies PXCom

Les ingénieurs et développeurs de PXCom conçoivent les nouveaux systèmes digitaux pour améliorer l’expérience passagers. Déjà embarquées sur une douzaine de compagnies aériennes à travers le monde, les solutions de la jeune startup française continuent de créer le buzz et sont désormais intégrées dans les systèmes de divertissement des passagers (IFE) des compagnies Air Dolomiti et Tarom.

Air Dolomiti adopte les guides touristiques à destination Partenaire commercial de la Lufthansa, Air Dolomiti embarque les guides à destination de PXCom, des supports interactifs pour les voyageurs créés en partenariat avec le leader mondial des éditeurs de contenus touristiques BtoB ArrivalGuides. « Avec notre solution, Air Dolomiti peut en plus gérer sa relation avec l’ensemble de ses partenaires touristiques : golfs, hôtels, restaurants, musées... », explique Cyril JEAN, CEO de PXCom. « Dans une section spécialement consacrée, la compagnie peut notamment proposer des réductions pour des activités réservables à destination. » Les PNC de la compagnie italienne ont également la possibilité d’enregistrer leurs propres commentaires et conseils, des "trucs/astuces", sur tous les points d’intérêts présentés dans le guide embarqué. « Ce contrat avec Air Dolomiti nous permet aussi de lancer nos premiers guides au format PDF aux couleurs de la compagnie que les passagers peuvent télécharger en vol sur leur tablette ou leur smartphone, » note Cyril JEAN. L’ensemble de ces nouveaux services toucheront les 2 millions de passagers transportés chaque année par la compagnie transalpine.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce