mknews

mardi 24
octobre 2017

  
3972 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/06/2017

marques

Crowdtesting : Applause franchit la barre des 300 000 testeurs de solutions numériques

La communauté de testeurs de solutions numériques fédérée par Applause, le leader mondial du crowdtesting professionnel, franchit le seuil des 300 000 membres. La société, qui passe un cap important de son développement, assoit ainsi son positionnement comme acteur incontournable du crowdtesting.

Applause enregistre une croissance soutenue de ses activités


Basée à Boston et possédant un siège européen à Berlin, Applause a doublé son effectif en Europe au cours des douze derniers mois. L’entreprise américaine, qui célèbre son dixième anniversaire cette année, s’est fixé à nouveau cet objectif pour 2017 en France, au Royaume-Uni et en Israël.

Applause peut désormais compter sur une communauté de plus de 300 000 testeurs professionnels de solutions numériques, sélectionnés et approuvés, ce qui constitue la plus grande communauté dans l’univers du crowdtesting. Ceux-ci sont répartis dans plus de 200 pays et proviennent de tous les groupes démographiques, selon notamment des critères géographiques, linguistiques, d’expertise.

Parmi ses clients, Applause compte des entreprises comme DailyMotion, Orange, Swisscom, Ebay, ou encore Google, qui ont fait appel à la société leader en crowdtesting afin de s’assurer de la qualité de leurs applications mobile, sites Internet ou objets connectés.

« Cette étape est le résultat du travail de l’ensemble de l’équipe au cours de cette dernière décennie. Notre communauté de testeurs de logiciels fournit aux marques l’aspect humain nécessaire pour offrir une expérience digitale sans faille à leurs utilisateurs. Le recrutement permet une croissance rapide de la base client, et reste en conséquence une priorité pour les équipes en Europe. À Berlin, Julia Zacharias a été nommée en tant que Senior Director of Customer Success, et sera en charge de fournir une expérience homogène à nos clients européens. », indique Doron Reuveni, co-fondateur et CEO de Applause.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce