mknews

jeudi 17
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/06/2017

marques

Admotv s'associe à Makazi

Admo.tv et Makazi s’associent pour proposer une nouvelle offre aux annonceurs TV !

Admo.tv (leader de l’analytics TV) et Makazi, éditeur d’une solution DMP (Data Management Platform) & CRM (Customer Relationship Management) s'allient pour analyser et de gérer au mieux l'audience TV des annonceurs. L’objectif de ce partenariat technologique inédit est de valoriser les données d'audience TV dans la stratégie cross canal des annonceurs. Cette nouvelle offre leur permettra de prendre connaissance de leurs données d’audience TV et de les exploiter pour optimiser leur stratégie d’acquisition online.



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce