mknews

vendredi 15
décembre 2017

  

4360 News

1348 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/06/2017

marques

SENSIO et NANA passent l’été ensemble

A l’occasion de la sortie exceptionnelle de sa nouvelle gamme de tampons Nana Discret, Nana et son agence Sensio lancent la campagne Nana Summer Essentials.

Cette campagne, aux notes estivales, s’articule autour de plusieurs films publicitaires imaginés par l’agence. Dès le 5 Juin, les nouveaux tampons Nana Discret se dévoilent grâce à 3 films aspirationnels. Cette première phase de campagne où le public pourra y découvrir les essentiels de l’été sera ensuite soutenue par 3 films produit, chacun d’entre eux en lien avec un film aspirationnel.

Le dispositif se décline sur Instagram où un jeu concours soutenu par la participation de plusieurs influenceuses, permet aux utilisatrices de remporter de nombreux kits fashion pour profiter de l’été. Sur Facebook elles pourront également y découvrir des mini-jeux de plage et y gagner les nouveaux tampons Nana Discret. Enfin, une fois par semaine sur le mois de Juillet, le compte Snapchat de Nana répondra, en privé, aux questions des jeunes utilisatrices sur leurs premières règles. Découvrez ainsi, les nouveaux tampons Nana Discret, essentiels pour passer un superbe été. Un été qui débute le 5 juin avec Nana !


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce