mknews

lundi 5
décembre 2022

  

6766 News

1678 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Solusquare ambitionne de multiplier son chiffre d’affaires par 5 d’ici 2020 !

Des ambitions internationales

Seul éditeur sur le marché mondial à proposer une solution permettant de créer un site marchand robuste et omnicanal en quelques semaines, Solusquare cherche à étendre son réseau de partenaires au travers de deux programmes : Solusquare/Xpert pour les cabinets de conseil et Solusquare/Integrator pour les intégrateurs de plateformes e-Commerce.

Solusquare ambitionne d’acquérir 6 nouveaux clients en 2017 et annonce vouloir doubler ses effectifs et multiplier par 5 son chiffre d’affaires pour atteindre 10 millions d’euros sur les 3 prochaines années.

« Solusquare a pour mission d’accompagner les enseignes et les marques dans la digitalisation de leur processus de vente. Issue de l’expérience concrète de e-commerçant, Solusquare est la solution la plus complète du marché, intégrant nativement toutes les problématiques de gestion et de site marchand omnicanal, tout en réunissant les critères de sécurité et de performance faisant le standard du métier. Nous souhaitons faire de Solusquare une des références mondiales incontournables du commerce omnicanal en alternative aux offres proposées par Saleforce Commerce Cloud, Hybris, Oracle, IBM en conservant l’agilité qui permettent un ROI et un Time-to-market réduit. » explique Benoit Fazilleau, Président et fondateur de Solusquare.

A propos

 

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce