mknews

mercredi 18
octobre 2017

  
3942 News
1311Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 08/06/2017

marques

Polycom lance Pano, pour révolutionner le partage de contenu en salle de réunion

Afin de simplifier le partage des contenus lors de rendez-vous professionnels, Polycom lance une nouvelle solution, Polycom Pano. Plus besoin de câbles ou d'adaptateurs, il suffit de se connecter au Pano pour partager son écran ou des contenus.

Polycom, Inc., leader du marché des solutions collaboratives, annonce le lancement de Polycom® Pano™, pour simplifier le partage des contenus en environnement professionnel. Grâce à ce nouveau dispositif, toutes les personnes qui participent à une réunion peuvent partager simultanément jusqu’à quatre flux de contenus en parallèle à partir du terminal de leur choix, sans avoir à se soucier de brancher des câbles ou des dongles.


Tous les professionnels ont au moins un jour rencontré des difficultés pour partager leur écran ou une présentation au cours d’une réunion. À présent, il leur suffit de connecter n’importe quel écran au Polycom Pano pour partager des contenus — et même des vidéos en direct — via une liaison sans fil à partir d’un ordinateur PC ou Mac, d’une tablette ou d’un smartphone. Cette nouvelle solution intègre des fonctions de sécurité qui limitent le partage des données au seul écran sélectionné et protègent les contenus dès que la réunion est terminée

« Nos clients nous ont expliqué avoir du mal à partager des informations lors de réunions, ajoutant qu’ils perdent trop de temps à chercher l’adaptateur ou le câble qui convient à l’ordinateur ou au terminal utilisé », explique Amy Barzdukas, Directrice Générale de Polycom. « La collaboration est toujours plus riche et plus productive quand on peut annoter et développer des idées ensemble et en temps réel. Polycom Pano facilite le partage de contenus et trouve facilement sa place dans tous les écosystèmes et environnements existants. »


 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce