![]() |
mercredi 25 |
5056 News1377 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Avec Smilio Action, Skiply étend sa gamme de boutons connectés
L’opérateur Vitis commercialisera son offre VIDEOFUTUR sur tous les réseaux fibre de TDF
Kandbaz réinvente le métier traditionnel de la domiciliation
Paris Healthcare Week 2018 : Ascom étend sa plateforme applicative santé
DPD lance la campagne en ligne #LawsOfDelivery en Europe et en France
MY.TOLLENS, la plateforme e-commerce de TOLLENS
Sellsy lance la 4ème édition de la French Startup Cup
"City Break" d'exception avec Oceania Hotels
SeLoger attire les talents du Digital avec sa nouvelle campagne de marque employeur
VivaTech choisit le CRM français Sellsy pour sa gestion commerciale
You Don’t Need a CRM vient d’être retenue par Orange Business Services pour figurer dans son catalogue d’applications partenaires proposées à ses clients entreprises. La start-up va bénéficier du rayonnement d’Orange Business Services auprès des entreprises pour poursuivre et accélérer son développement.
You Don’t Need a CRM, l’outil pour transformer les prospects en clients, a été intégré dans le catalogue des Mobile Business Apps d’Orange Business Services. Ce catalogue propose aux entreprises un éventail large et diversifié d’applications mobiles métiers pour retrouver leur environnement de travail depuis leurs smartphones et leurs tablettes. Ces applications métiers qui couvrent une multitude de secteurs d’activités sont certifiées et validées par les équipes d’experts d’Orange Business Services. Ces dernières évaluent à la fois les qualités techniques, fonctionnelles et la réalité de l’usage des applications qui intègrent la « Mobile Business Apps ».
Un partenariat pour accélérer le développement
Grâce à l’application You Don’t Need a CRM, les commerciaux tant sédentaires que terrains se libèrent des tâches administratives de saisie et de reporting pour se consacrer sur ce qu’ils savent faire de mieux : vendre.
C’est la première fois que l’application You Don’t Need a CRM est distribuée en vente indirecte par un acteur du digital aussi reconnu qu’Orange Business Services. Les équipes commerciales de l’opérateur ont été formées par You Don’t Need a CRM afin que les clients finaux puissent tirer le meilleur parti de l’application. Grâce à ce partenariat, You Don’t Need a CRM va poursuivre et accélérer son développement en France.