mknews

lundi 11
décembre 2017

  

4310 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 08/06/2017

marques

You Don’t Need a CRM intègre le catalogue d’applications mobiles Orange Business Services

You Don’t Need a CRM vient d’être retenue par Orange Business Services pour figurer dans son catalogue d’applications partenaires proposées à ses clients entreprises. La start-up va bénéficier du rayonnement d’Orange Business Services auprès des entreprises pour poursuivre et accélérer son développement.

You Don’t Need a CRM, l’outil pour transformer les prospects en clients, a été intégré dans le catalogue des Mobile Business Apps d’Orange Business Services. Ce catalogue propose aux entreprises un éventail large et diversifié d’applications mobiles métiers pour retrouver leur environnement de travail depuis leurs smartphones et leurs tablettes. Ces applications métiers qui couvrent une multitude de secteurs d’activités sont certifiées et validées par les équipes d’experts d’Orange Business Services. Ces dernières évaluent à la fois les qualités techniques, fonctionnelles et la réalité de l’usage des applications qui intègrent la « Mobile Business Apps ».

Un partenariat pour accélérer le développement
Grâce à l’application You Don’t Need a CRM, les commerciaux tant sédentaires que terrains se libèrent des tâches administratives de saisie et de reporting pour se consacrer sur ce qu’ils savent faire de mieux : vendre.

C’est la première fois que l’application You Don’t Need a CRM est distribuée en vente indirecte par un acteur du digital aussi reconnu qu’Orange Business Services. Les équipes commerciales de l’opérateur ont été formées par You Don’t Need a CRM afin que les clients finaux puissent tirer le meilleur parti de l’application. Grâce à ce partenariat, You Don’t Need a CRM va poursuivre et accélérer son développement en France.



 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce